Interview de l'entrepreneur Philippe Veran - Challenges

challenges-power-plate-entrepreneurs

Comment gouverne Philippe Veran, le serial entrepreneur du holding Upperside ? Chaque matin, une séance de plateforme vibrante Power Plate pour bien commencer la journée.

Partager Lire Article

Comment un entrepreneur du holding Upperside reste en forme au quotidien ?


"A la tête d’une multitude d’entreprises, Philippe Veran cumule 100 millions d’euros de chiffre d’affaires. Son credo? L’industrie française à haute valeur ajoutée."

"Dans cette rue de Salon-de-Provence, la maison n'attire guère l'attention. Elle pourrait aussi bien abriter un cabinet médical ou un office notarial de province. Mais, en poussant la porte, on débouche sur un dédale de couloirs et d'escaliers, nés des agrandissements successifs d'Upperside. Le visiteur passe devant des salles de contrôle qualité pour des pièces produites en impression 3D, traverse un réduit où sont stockées les commandes à expédier dans le monde entier et découvre même un cabinet..."

Dans le portrait de Philippe Veran proposé par le magazine Challenges, on peut retrouver quelques photos de sont bureau. On y voit notamment une Power Plate Personal. Pour ce patron de 52 ans il est important de s'entraîner régulièrement et se maintenir en forme.

"Le Power Plate. Chaque matin, une séance à l’arrivée au bureau, après un footing, pour se maintenir en forme et tenir la longueur sur la journée."


power plate personnal entrepreneur