Dr. Jean-Michel COHEN, Nutritionniste.
« Beaucoup plus surprenant pour nous, c’est qu’on voit qu’avec un appareil de vibration correctement conduit, j’insiste bien là-dessus puisque la pratique de la Power Plate nécessite une formation, on obtient une diminution de la graisse intra viscérale qui est statistiquement meilleure qu’avec le groupe fitness et qu’avec le groupe régime. Résultat très étonnant, a priori on a toujours pensé que la Power Plate avait une action sur le muscle superficiel, là on se rend compte qu’elle a une action sur la graisse intra viscérale et là ça devient beaucoup plus intéressant. »
« On est obligé aujourd’hui dans les protocoles nutritionnels, d’inclure désormais, au titre de la profession de l’activité physique, la machine Power Plate pour obtenir une réduction et de la graisse intra viscérale et de la réduction de poids. »
Dr Jean Michel COHEN, Nutritionniste
« L'accréditation de dispositif médical est soumise à des conditions qui font qu'un appareil ne bénéficie de cette accréditation, que s'il a une véritable authenticité dans son usage médical ».
« J'ai inclus la Power Plate désormais dans mes prescriptions, parce que c'est le seul dispositif médical que nous pouvons utiliser avec une garantie scientifique. »