Exercice du mois

Tous les mois, nous sélectionnons un exercice que vous pouvez visionner puis reproduire !

Cet exercice a été réalisé au Centre Agréé Power Plate Forme & Bien être de Draguignan (83)

 

Gainage des obliques : adducteurs abducteurs

Muscles Ciblés

  • Abdominaux obliques
  • Adducteurs
  • Abducteurs

Protocole

Utilisez un step, même hauteur que le plateau de la Power Plate

Posez le bassin sur le plateau. Allongez les jambes. Posez votre tête sur votre bras gauche. Votre corps est aligné sur un axe.

Votre main main droite vous permet de garder l'équilibre.

Levez les jambes (en même temps - elles restent collées l'une à l'autre). 

Pour chaque niveau, suivre les conseils du coach. 

Conseils de coaching

Gardez toujours le dos droit. Les abdos sont gainés, (rentrez le ventre).

Soufflez à la montée. Inspirez à la descente. 

 

Fréquence : 35 Hz

Amplitude : Low

Temps : 30-45-60 sec

 

Retrouvez Christelle Bénet (Coach Expert Power Plate) au centre agréé Power Plate de Draguignan (83) : www.studio-christelle-benet.fr

Séance d'essai offerte : Forme & Bien être de Draguignan (83)