Project Walk® : Re-Marcher grâce à la Power Plate

project-walk-logo

Les Centres de « rétablissement et récupération après une lésion au niveau de la moelle épinière » sont les leaders, en termes de rééducation, des lésions de la moelle épinières. Ils mettent en place des programmes d’activité intensifs : formations, entrainements, recherche et développement. Quatre centres existent aux Etats-Unis : à Carlsbad, Claremont, Las Vegas et à San Francisco.

La marque Project Walk englobe un réseau de licenciés et franchisés américains dans un système à but non lucratif.

Partager Télécharger

Re-Marcher grâce à la Power Plate : Project Walk®


project walk Power Plate
Les Centres de « rétablissement et récupération après une lésion au niveau de la moelle épinière » sont les leaders, en termes de rééducation, des lésions de la moelle épinières.
 
Ils mettent en place des programmes d’activité intensifs : formations, entrainements, recherche et développement. Quatre centres existent aux Etats-Unis : à Carlsbad, Claremont, Las Vegas et à San Francisco.
 
La marque Project Walk englobe un réseau de licenciés et franchisés américains dans un système à but non lucratif.
 
Parce que chaque patient à des besoins différents, plusieurs programmes ont été mis en place. Pour assurer les meilleurs soins possibles, Project Walk est fier de se procurer les meilleures technologies et équipements du marché. Power Plate est fier d'être partenaire de Project Walk !

project walk certified spinal cord injury recovery

Le Project Walk est unique au monde !

Depuis quelques années le Project Walk présentait des objectifs ambitieux. A travers sa collaboration avec des universités et des hôpitaux des articles ont été publiés dans des revues scientifiques et des présentations ont été données au cours de plusieurs conférences.
 
Project Walk propose le seul programme de certification du monde qui enseigne la méthode Dardzinski. (Méthode basée sur un planning d’exercices ciblés sur les faiblesses de chaque individu et l’utilisation de son système nerveux). Les méthodes évoluent constamment, en fonction des résultats de recherche sur le système nerveux.

Démonstration en vidéo !

Victoria Arlen ne pouvait pas contracter les muscles de ses jambes pour les faire fléchir. Avec l’aide de la Power Plate et de l’entrainement par accélération elle est capable de se redresser sur ses jambes.
 
« L’effet des vibrations varie d’un patient à un autre. A travers le développement de cette méthode nous avons vu des patients améliorer leurs connexions neurologiques grâce aux sensations ressenties et à un meilleur contrôle de leur corps. ».
 


* «Project Walk Spinal Cord Injury Recovery Center»